Hem /Omdömen

Omdömen

39 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

C

Charlène B. bedömd

Très bon, serveurs et serveuses très très sympathiques et agréable , un 10/10!

18/06/2026 06:16
N

Nicolas c. bedömd

Muy buena comida, lugar excelente, trato muy muy bueno y amable. Nos toco una chica Gisele que es amable, atenta en todo momento. Muy recomendable

17/06/2026 03:54
N

Nicolas c. bedömd

Muy buena calidad en sus platos, muy buena atencion y una mención a Gisele que nos atendió fantastico. Pero todos los que trabajan son atentos y amables.

15/06/2026 05:58
B

Bernard L. bedömd

Excellent rapport qualité prix

06/06/2026 06:23
C

Claudine B. bedömd

Très bon accueil, cuisine au top. Belle expérience.

26/05/2026 07:54
P

Pascale B. bedömd

Très bon accueil. Personnel compétent et sympathique. Menu du jour excellent et très abordable (2 choix pour entrée plat dessert). Nous y allions pour la 2e fois et nous y retournerons sûrement

15/04/2026 04:13
G

Gilles Thierry P. bedömd

Réservation faite en ligne. Pensez à rectifier l'annonce du répondeur. Très bel accueil et service. Servis en terrasse au soleil comme souhaité en cette belle journée Nous avons fêté un anniversaire, merci pour le petit cérémonial, très touchant. Les plats servis sont excellents. Je recommande.

09/04/2026 08:59
Y

Yohan H. bedömd

Bonne accueille plat très bon

28/03/2026 04:25
C

CLAUDINE R. bedömd

Service rapide et professionnel. Plats de bonne qualité gustative. Prix corrects.

15/03/2026 07:07
T

Tomasz B. bedömd

Very nice staff & atmosphere, delicious dishes

22/02/2026 07:45