36 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

B

Bernard L. оценил(-а)

Excellent rapport qualité prix

06/06/2026 06:23
C

Claudine B. оценил(-а)

Très bon accueil, cuisine au top. Belle expérience.

26/05/2026 07:54
P

Pascale B. оценил(-а)

Très bon accueil. Personnel compétent et sympathique. Menu du jour excellent et très abordable (2 choix pour entrée plat dessert). Nous y allions pour la 2e fois et nous y retournerons sûrement

15/04/2026 04:13
G

Gilles Thierry P. оценил(-а)

Réservation faite en ligne. Pensez à rectifier l'annonce du répondeur. Très bel accueil et service. Servis en terrasse au soleil comme souhaité en cette belle journée Nous avons fêté un anniversaire, merci pour le petit cérémonial, très touchant. Les plats servis sont excellents. Je recommande.

09/04/2026 08:59
Y

Yohan H. оценил(-а)

Bonne accueille plat très bon

28/03/2026 04:25
C

CLAUDINE R. оценил(-а)

Service rapide et professionnel. Plats de bonne qualité gustative. Prix corrects.

15/03/2026 07:07
T

Tomasz B. оценил(-а)

Very nice staff & atmosphere, delicious dishes

22/02/2026 07:45
D

Danielle F. оценил(-а)

Nous y allons régulièrement c’est une adresse qui nous plait beaucoup .. Les tarifs sont tout à fait corrects compte tenu de la qualité et la présentation. Un GRAND BRAVO L’ambiance est super sympa et accueillante, « « le choix aussi est appréciable entre l’espace intérieur et leur terrasse est intéressante et chauffée l’hiver ! Nous avons d’ailleurs pu suivre la finale de tennis de Melbourne en salle c’était super sympa surtout avec en plus les serveurs et serveuse souriants (c’est tout à fait le bon choix) Je pourrais en rajouter mais l’essentiel est dit !

02/02/2026 07:11
G

Geert V. оценил(-а)

01/01/2026 10:20
J

Jutta A. оценил(-а)

01/09/2025 02:09