Muy buena calidad en sus platos, muy buena atencion y una mención a Gisele que nos atendió fantastico.
Pero todos los que trabajan son atentos y amables.
Très bon accueil. Personnel compétent et sympathique. Menu du jour excellent et très abordable (2 choix pour entrée plat dessert).
Nous y allions pour la 2e fois et nous y retournerons sûrement
Réservation faite en ligne. Pensez à rectifier l'annonce du répondeur. Très bel accueil et service.
Servis en terrasse au soleil comme souhaité en cette belle journée
Nous avons fêté un anniversaire, merci pour le petit cérémonial, très touchant.
Les plats servis sont excellents. Je recommande.