39 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

C

Charlène B.の評価

Très bon, serveurs et serveuses très très sympathiques et agréable , un 10/10!

18/06/2026 06:16
N

Nicolas c.の評価

Muy buena comida, lugar excelente, trato muy muy bueno y amable. Nos toco una chica Gisele que es amable, atenta en todo momento. Muy recomendable

17/06/2026 03:54
N

Nicolas c.の評価

Muy buena calidad en sus platos, muy buena atencion y una mención a Gisele que nos atendió fantastico. Pero todos los que trabajan son atentos y amables.

15/06/2026 05:58
B

Bernard L.の評価

Excellent rapport qualité prix

06/06/2026 06:23
C

Claudine B.の評価

Très bon accueil, cuisine au top. Belle expérience.

26/05/2026 07:54
P

Pascale B.の評価

Très bon accueil. Personnel compétent et sympathique. Menu du jour excellent et très abordable (2 choix pour entrée plat dessert). Nous y allions pour la 2e fois et nous y retournerons sûrement

15/04/2026 04:13
G

Gilles Thierry P.の評価

Réservation faite en ligne. Pensez à rectifier l'annonce du répondeur. Très bel accueil et service. Servis en terrasse au soleil comme souhaité en cette belle journée Nous avons fêté un anniversaire, merci pour le petit cérémonial, très touchant. Les plats servis sont excellents. Je recommande.

09/04/2026 08:59
Y

Yohan H.の評価

Bonne accueille plat très bon

28/03/2026 04:25
C

CLAUDINE R.の評価

Service rapide et professionnel. Plats de bonne qualité gustative. Prix corrects.

15/03/2026 07:07
T

Tomasz B.の評価

Very nice staff & atmosphere, delicious dishes

22/02/2026 07:45